Aliment Diurétique Naturel

Les diurétiques naturels sont des aliments naturels ou des herbes qui permettent l'élimination de l'eau et ainsi facilite l'élimination des fluides de l'organisme. Voici quelques diurétiques naturels que vous pouvez intégrer dans votre alimentation.

Diurétiques

Les aliments comme le sel et le sucre incitent l'organisme à retenir des fluides considérable. Ils peuvent conduire à la rétention de l'eau et des ballonnements. Souvent un déficit de protéines dans l'alimentation peut entraîner une rétention de liquide. Quand le corps ne reçoit pas assez d'acides aminés ou des vitamines B, il peut accumuler des liquides en excès. Les femmes souffrant de symptômes prémenstruels tels que les ballonnements sont souvent conseillé de prendre des diurétiques pour débarrasser leurs corps de l'eau en excès.

Diurétiques naturels

Il existe des aliments naturels et des herbes qui présentent des propriétés diurétiques et qui peuvent être utilisé en complément des suppléments diurétiques. La modération est le mot d'ordre, même dans le cas des diurétiques naturels. Les diurétiques naturels peuvent aider à l'élimination des liquides excédentaires de l'organisme.

    * Le thé vert est un aliment diurétique naturel qui est utilisé depuis des siècles en Chine.
    * La consommation de jus de canneberge peut aider à supprimer la rétention d'eau
    * Le vinaigre de cidre possède des propriétés diurétiques naturelles et en plus maintient les niveaux de potassium. Il peut être ajouté à la vinaigrette.
    * Le pissenlit est souvent utilisé comme un diurétique naturel.
    * L'ortie possède des propriétés diurétique naturel qui facilitent un bon "nettoyage", l'ortie a un effet drainant.
    * Le Pissenlit associé à des feuilles de thé aide dans la désintoxication et a un effet bénéfique sur les personnes souffrant d'infections des voies urinaires et de cystites.
    * Le fenouil a des propriétés carminatives et diurétiques et est fréquemment utilisé dans l'assaisonnement alimentaire.


Aliments diurétiques

Les aliments naturels à forte teneur en eau tels que les pastèques et les concombres aident à uriner ce qui permet d'accroître l'élimination des toxines. Les concombres sont riches en soufre et en silicium qui stimulent les reins pour une meilleure élimination de l'acide urique. Le cresson et les artichauts sont aussi des aliments diurétiques naturels.

Les Asperges contiennent de l'asparigine un alcaloïde chimique qui accroît les performances des reins, ce qui améliore l'élimination des déchets de l'organisme

Choux de Bruxelles:  ils aident à stimuler les reins et le pancréas. Cela contribue à une meilleure purification des cellules.
 
Betteraves: ce sont des diurétiques naturels qui attaquent les graisses du corps et les dépôts gras.

L'Avoine contient de la silice un diurétique naturel

Le chou est connu pour faciliter la rupture des dépôts graisseux, en particulier autour de la région abdominale.

Les Carottes sont une riche source de carotène qui accélère le taux métabolique de l'organisme et accélère l'élimination des dépôts de graisse et des déchets.

Laitue: elle vous aide à avoir un meilleur métabolisme et favorise le rinçage des toxines.

Les tomates sont riches en vitamine C qui aide le métabolisme et favorise la libération de l'eau du rein ce qui contribue à éliminer les déchets .

Il faut également signaler l'ail qui est un diurétique naturel qui favorise la destruction des graisses.
Le raifort, les oignons crus et le radis aident à accélérer votre métabolisme.

Pour plus d'infos sur les diurétiques ou les draineurs rendez-vous sur Planète Protéine

 

Dernière modification lemercredi, 17 juillet 2013 20:32
Plus dans cette catégorie : « Detox Full Drainer Avis Water Control Avis »


Retour en haut